Découvrez l’Atelier DIY en vidéo

Découvrez la webserie DIY de l'atelier Lutèce

Bonjour les amies !
Aujourd’hui je vous présente des DIY en vidéo ! Je sais que cela va vous plaire : une websérie DIY.

C’est Véronique de l’atelier Lutèce qui s’est lancée dans cette aventure.

J’ai eu le plaisir de passer un peu de temps avec Véronique, c’est une femme pleine d’énergie comme on aimerait toutes en avoir, ultra communicante et toujours tournée vers l’autre. C’est un plaisir d’être en sa compagnie. On comprend comment elle est arrivée à l’animation d’atelier.
Si je devais la définir en 1 mot, ce serait « PARTAGE ».

Aujourd’hui elle se lance dans une nouvelle aventure que vous allez adorer : elle a réunie 3 talentueuses créatrices spécialistes du papier et leur a lancé un super défi : créer des décorations de Noël. Elle a filmé le tout et cela donne L’Atelier DIY ! Ce sera la premier épisode d’une longue série, je n’en doute pas !

Découvrez la webserie DIY

Venez regarder le premier épisode de l’atelier DIY avec Anne du site Avec du papier, Frédérique du Blog Instants papier, Sophie du Blog Home Sweet Brocante et Véronique de l’atelier Lutèce.

Découvrez la webserie DIY de l'atelier Lutèce

Cliquez et découvrez la websérie DIY !

 

À propos de la série l’Atelier DIY

L’Atelier DIY est une web série lancée en octobre 2016 afin de promouvoir la création et le fait main. Chaque épisode de 6 à 8 minutes met en avant un thème d’un univers du loisir créatif : le premier est dédié à la création papier autour du thème de Noël.

Un spécialiste et deux créateurs se retrouvent pour relever un défi autour d’une thématique. Coachés par le spécialiste, les deux créateurs se challengent autour de leurs créations respectives, de façon amicale : partage, découverte et échange de savoir-faire sont les valeurs de l’Atelier DIY.

L’objectif est de montrer que chacun a du talent et que les créations sont complémentaires. Outre le défi, le spécialiste présente également, sous forme de tutoriel, une création simple à réaliser. Chaque personne qui suit la série peut ensuite envoyer sur les réseaux sociaux sa contribution, sa création, pour continuer le partage d’idées et de créations.

Vous allez adorer ces articles :

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Partages