Bonjour les amies !
Je sais que vous adorez les DIY à base de ciment alors je vous en ai trouvé un absolument génial.

Tu as plein de bagues qui se baladent dans tes tiroirs, tu vas apprendre avec ce DIY comment réaliser de superbes petits cônes en ciment pour pouvoir les ranger.
Sur le coup je me suis dis que c’était un DIY peut-être un peu trop simple mais lorsque j’ai vu comment on fait tenir les cônes remplis de ciment !!! Youhou je me suis dis qu’il fallait absolument que je partage cela avec toi !

DIY cône en ciment pour bague

Le ciment c’est liquide, donc à ton avis comment fait-on pour garder le cône (que tu auras confectionné en papier et scotch), bien droit ? Non, tu ne vas pas le garder dans tes mains pendant des heures…

La solution est dans ce DIY ! Tu découvriras images après images comment réaliser ces cônes et comment les customiser en cliquant ci dessous.

Offre ces jolis petits cônes en ciment à ta maman pour la fête des mères ou à ta meilleure amie pour son anniversaire ou tout simplement pour lui faire plaisir 🙂

J’ai trouvé ce DIY Splendides cônes en ciment et la technique secrète pour les faire sécher sur ce site : http://diyinpdx.com/2016/05/24/concrete-diy-ring-cones/

Vous allez adorer ces articles :

11 Commentaires