Bonjour les amies,
aujourd’hui je vous montre comment graver vous même vos bijoux et donc comment les personnaliser avec les textes de votre votre choix.

En effet, tu peux graver des bijoux à la maison !
Cela nécessite un peu de matériel. Evidemment, on peut trouver ce nécessaire un peu cher au départ mais quand on se rend compte que l’on peut faire plein de bijoux et en offrir à toutes les copines, à ses filles, à sa maman.

Tutorial pour apprendre à graver un bijou à la maison

Imagine la tête de tes copines lorsque tu offriras à chacune d’en elle un bracelet à leur prénom, un collier avec leurs initiales, une médaille avec leur surnom ! Elles vont devenir dingues lorsque tu annonceras « c’est moi qui l’ai fait ! ».
J’ai trouvé ce DIY Comment graver soi même un collier ? sur ce site : http://abeautifulmess.com/2014/04/make-your-own-hand-stamped-necklace.html

Sur Etsy tu pourras trouver tout le matériel, ainsi qu’un tutorial image par image.

En bas de page il y a un bouton « magique » : Ajouter tout au panier. Cela permet de mettre tous les outils nécessaires à la customisation maison de bijoux. DIY outils et matériel sur Etsy .

Graver soi même un collier avec du texte

Alors ? Tu es prêtes à te lancer ?
Qui sera la première personne à qui tu vas offrir un joli bijou personnalisé ?

N’oublie pas la fête des mères dimanche 28 mai 2017 ! C’est bientôt !
Un bijou personnalisé est parfait pour la fête des mères mais aussi la fête des grands-mères, la fête des pères ou la fête des grands-pères :  réalisez une belle médaille argentée pour papa accrochée à un porte-clés !

Magali Thiébaud

Article écrit par Magali Thiébaud : Passionnée de DIY sous toutes ses formes, je sélectionne pour vous les meilleurs DIY d'Internet ! Si ce DIY vous plait, laissez-moi un commentaire !

Vous allez adorer ces articles :

2 Commentaires

  1. Répondre

    Salya Bayoud

    8 mai 2017

    Je voulais graver des bagues avec le prénom de mes enfants je vais aller sur le site en espérant que les outils ne soient pas trop chers en tout cas merci pour l info bonne continuation

    • Magali Thiébaud

      8 mai 2017

      Bonne idée ces bagues, n’hésite pas à faire part de ton expérience !!!

Dépose un commentaire !

Newsletter