DIY Qu’est-ce que le Stamping ?

DIY Nail art et stamping

Bonjour à tous,
J’espère que vous avez passé un joli WE ensoleillé.
A en croire mes stats, le beau temps ne vous a pas empéché de faire de jolies choses de vos 10 doigts, bien au contraire, vous avez cherché des DIY tout le WE et vous avez trouvé de quoi vous occuper.
Aujourd’hui je vais vous parler d’une technique de Nail art, vous savez cet art de vous peindre les ongles comme les plus grands artistes.

DIY Nail art et stamping

DIY Nail art et stamping

Lorsque je suis tombée sur ces ongles hallucinants, je me suis vraiment demandée comment l’on pouvait réussir de telles choses.
Mais quel est le secret de cette manucure ?
Le joli site Didolines-nails d’où vient la photo ci-dessus nous parle de STAMPING. Alors ni une, ni deux, je suis allée chercher ce que qu’est le stamping et c’est sur l’excellent Pschiiit que j’ai trouvé la technique et le matériel pour réaliser des motifs de folie sur vos ongles.

DIY tutorial Stamping

DIY tutorial Stamping

Alors ça vous tente ?
Quels seront vos motifs ? Perso depuis que j’ai vu ceux de Didoline, j’ai du mal à imaginer autre chose, mais à mon avis, il n’y a pas de limite et j’adooooore ça 🙂
J’ai trouvé ce DIY sur l’excellent blog dédié au nail-art : http://pshiiit.com/2012/01/21/tuto-photo-une-manucure-de-st-valentin-qui-nest-pas-rose-a-paillettes/

Vous allez adorer ces articles :

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

37 Partages