DIY : la mignonne petite cabane aux oiseaux

Parce que je nourris une passion pour les petites maisons pour les petits oiseaux, j’ai choisi aujourd’hui de vous faire découvrir cette belle petite maison.

Il existe de nombreux tutoriaux sur internet pour réaliser ces petites maisons, aussi j’ai fais un tri et j’ai adoré celle que vous allez trouvez ci-dessus. Elle est simple à réaliser et particulièrement mignonne.
Nul besoin de mode d’emploi : une imprimante,une paire de ciseaux, de la colle et vous obtiendrez une magnifique mini cabane.
Elle pourra servir à cacher les petits oeufs de Pâques, ranger vos nombreux bijoux qui trainent sur votre table de nuit, entreposer les clés dans l’entrée de votre appartement, conserver les coquillages ramenés de la plage etc !

Pour les personnes qui ne parlent pas anglais, cliquez sur le lien « Download Bird Box Template » pour télécharger le PDF sur lequel il y a le patron.
A vos ciseaux !

J’ai trouvé ce DIY sur ce joli site http://nicholeheady.typepad.com/capture_the_moment/2009/05/introducing-bird-watching-additions.html

Vous allez adorer ces articles :

4 Commentaires

  1. Répondre

    lunefantasy

    1 avril 2011

    elle est ravissante

  2. Répondre

    lapprentie.couturiere@orange.fr

    2 avril 2011

    Merci pour ce lien, elle est très jolie effectivement…

  3. Répondre

    Covima

    31 mai 2011

    J’ai réalisé les petites maisons pour un baptême, en guise de « cornet » à dragées, merci Magali pour cette superbe idée ! http://mamanestenhaut.wordpress.com/2011/05/31/diy-la-maison-a-oiseaux-deco-de-bapteme/

    • Magali Thiébaud

      31 mai 2011

      Bravo Covima et n’hésite pas à nous faire part de tes nouvelles créations !

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

766 Partages