Bonjour à tous !
Aujourd’hui je vous présente un DIY pour vos petits pieds et notamment pour celles et ceux qui ne supportent pas les tongs en plastique : des tongs customisées.

DIY Tongs customisees

DIY Tongs customisées

Vous allez apprendre à relooker des tongs à quelques euros et tout le monde vous demandera où vous les avez achetées.
Vous allez supprimer la vilaine lanière en plastique, et surtout celle qui cisaille vos orteils. Vous allez conserver la semelle et fabriquer vos propres tongs dans votre couleur préférée et en tissu.
Le plus difficile sera de mesurer la longueur de lanière qui vous conviendra. Pensez au fait que le tissu peut se détendre.
Voilà des tongs customisées hypers dans la tendance qui ne vous couteront pas cher !

Ca vous tente ? Si vous ne lisez pas l’anglais ce n’est pas grave, tout est parfaitement expliqué en photos. Un superbe pas à pas très bien expliqué.

Tout le tutorial de ce DIY se toruve sur ce site : http://www.makeit-loveit.com/2011/07/flip-flop-refashion-part-1-braided-straps.html

Vous allez adorer ces articles :

6 Commentaires

  1. Répondre

    Mireo-Créations

    21 juin 2015

    Excellent ! ah oui les tongs qui cisaillent le pied et provoquent des ampoules…Merci pour cette recherche et ce partage , à partager sans modération…
    Très beau dimanche !

  2. Répondre

    Sandrine

    21 juin 2015

    Super idée. Merci. Justement je me suis achetée des tongs. Malheureusement je n ai pas de vieux tee-shirts. Tant pis. Il faudra attendre un peu que mes tee-shirts vieillissent.

    • Magali Thiébaud

      22 juin 2015

      Tu peux le faire avec du tissu ! Tu peux le faire avec du jersey Sandrine 🙂

  3. Répondre

    Laurence

    23 juin 2015

    Ça c’est de l’idée, à réaliser juste avant le départ 🙂

  4. Répondre

    Passante

    23 juin 2015

    Franchement, jolie trouvaille 🙂 Merci beaucoup de fouiller le net pour nous donner toujours de bonnes idées, c’est génial, merci beaucoup 🙂

    • Magali Thiébaud

      24 juin 2015

      Merci à toi d’être passée 🙂

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

68 Partages