DIY Les plus beaux marrons du monde viennent du Danemark

Bonjour les amies !
Le froid s’est installé, c’est la saisons des marrons !
J’adore ramasser des galets sur la plage, et en hiver j’adore ramasser des marrons. Juste pour le plaisir, juste pour le toucher, pour leur brillance. J’adore en prendre plusieurs dans mes mains et regarder leurs différences.
Plus rond, plus brillant, plus foncé, plus doux, plus gros.

DIY marrons de décoratio

DIY Les plus beaux marrons du monde

En été j’aime dessiner sur les galets. La dernière fois j’ai reconstitué ma petite famille en dessinant chaque membre sur un galet adapté à la taille de chacun. Il suffit de prendre quelques feutres comme des POSCA et de laisser libre court à son imagination.
C’est ce qu’a fait cette blogueuse danoise sur des marrons. Je vous laisse admirer le travail… j’ai hâte de retrouver des marrons, mais même à Paris cela se trouve !
Ce marrons pourront décorer votre table du réveillon de Noël !
Utilisez du blanc, du doré, de l’argent, harmonisez les couleurs avec celles de votre décoration de Noël. N’oubliez pas que le doré et l’argent brilleront si vous mettez des bougies sur votre table.

Vous pouvez bien entendu réaliser ce DIY avec des enfants. Voici une belle activité à réaliser le week-end ou pendant les vacances de Noël.

[Tweet « DIY Les plus beaux marrons du monde »]

J’ai trouvé ce DIY sur ce joli site : http://frkhansen.dk/2015/10/kastanje-diy.html

Vous allez adorer ces articles :

1 commentaire

  1. Répondre

    Marina

    28 novembre 2016

    Super idée pour une déco de Noël ! J’adore !

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter avec le meilleur du DIY à l’intérieur