Bonjour,
aujourd’hui tu vas apprendre à fabriquer une de ces fameuses lampes cactus que l’on voit partout. Le cactus est la tendance incontournable du moment. Présent déjà en 2017, le cactus nous poursuit. Son coté « increvable » n’y est surement pas pour rien. Il nous survivra.

Un lampe pas chère et facile à réaliser

Ce n’est pas compliqué de fabriquer sa lampe cactus à moindre coût !

Tutorial de la lampe cactus à fabriquer soi même

Tu n’auras besoin que d’un peu de matériel électrique, du carton et de la peinture. Evidement tu utiliseras tes ciseaux, tes chers amis qui ne te quittent jamais si tu es une vraie adepte du DIY.

Tu pourras découvrir en vidéo les différentes étapes de la création de cette lampe cactus.

Choisir le bon carton pour réussir sa lampe cactus

Attention, choisi le bon carton de la bonne épaisseur : il faut pouvoir le courber sans le plier. Ni trop rigide, ni trop épais si tu veux avoir de belles courbes harmonieuses.

Pour finir cette jolie lampe tu pourras éventuellement lui ajouter une jolie petite fleur jaune en papier à poser sur le dessus.

J’ai trouvé ce DIY Lampe cactus qui t’apportera de la verdure sur ce site : http://www.janaxavier.com/2016/05/diy-luminaria-de-cacto.html

Vous allez adorer ces articles :

2 Commentaires

  1. Répondre

    Iris

    19 mars 2018

    Super, j’adore les cactus !!!

    • Magali Thiébaud

      20 mars 2018

      Moi aussi, ça chatouille 😉

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

20 Partages