DIY Emballage cadeau brodé




J’espère que vous avez passé un joyeux Halloween ! Personnellement je ne l’ai pas fêté et aucun petit voisin n’est venu chercher des bonbons… devinez que sont devenus ces bonbons… hummm
Ca y est, Halloween est passé, cap sur Noël ! Et je vois bien dans mes statistiques que vous êtes nombreuses à vous préparer pour cette fête. Vous recherchez des cadeaux de Noël DIY, à confectionner pour la famille, les amis, des idées de déco DIY de Noël, et des jolis emballages cadeaux fait maison.

J’ai trouvé cette sympathique idée d’emballage : du papier cadeau brodé d’une grosse et belle étoile, du papier brodé avec des petites croix…

diy papier cadeau brodé pour noel etoile

A mon avis il faut être délicate. Une bonne aiguille qui pique, mais suffisamment grosse pour que le fil passe sans déchirer le papier. Du papier kraft bien entendu !!!

Allez-y, lancez-vous dès maintenant, vous ne ferez pas cette jolie déco DIY au dernier moment !

J’ai trouvé ce DIY sur ce site : http://littleemptyroom.blogspot.de/2013/10/diy-besticktes-geschenkpapier.html

 




Pin on PinterestShare on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+

2 commentaires on DIY Emballage cadeau brodé

  1. PICHERIT
    2014/12/06 at 23 h 39 min (2 années ago)

    DIY réalisé avec succès (vue de ma fenêtre).
    J’ai favorisé des formes détourées simples telles que étoiles, flocons de neige, Père noël (uniquement en détourage pas de forme pleine (une étoile et un sapin voulu plein et finalement « stylisé » lol !) Je voulais quelques choses de simples mais originales ! Merci pou cette belle idée !
    Paz besoin d’une expérience particulière, je suis un homme qui n’a jamais cousu ni reprisé de pièces et pourtant grâce à Magali je sais désormais manier l’aiguille avec dextérité 🙂 Merci Merci et bons noël

    Répondre
    • Magali Thiébaud
      2014/12/07 at 0 h 08 min (2 années ago)

      Oh merci et bravo Jérémy !!!
      Ca me fait hyper plaisir de lire ton message et de voir que tu as tenté avec succès ce DIY. BRAVO, j’espère que tu le recommencera une autre fois !
      A bientôt sur le blog 🙂

Déposez un commentaire