Bonjour,
La tendance béton n’arrête pas d’affoler la blogosphère. J’ai trouvé des centaines de tutos aussi bien en France, en Angleterre, aux Etats unis, en Pologne… et j’en passe. Le béton permet des milliers de choses même si il n’est pas toujours évident à maitriser.
Aujourd’hui je vous présente un DIY pour fabriquer un dessous de plat en béton.

DIY Apprends à fabriquer un dessous de plat en béton hyper élégant et chic

Il est très facile à fabriquer. Il suffit d’avoir un moule à glaçons allongés. Vous savez, celui dont vous ne vous servez jamais, celui qui prend de la place dans votre placard.

Ce DIY est facile à réaliser.

Il ne vous faudra que peu de matériaux et ustensiles.

La lanière de cuir lui apportera vraiment une touche chic. Si vous n’avez pas de cuir, vous pouvez remplacer cette lanière par une autre matière mais n’oubliez pas qu’il faudra que votre ficelle de remplacement supporte bien la chaleur et ne se cisaille pas contre le béton.

Tu pourras aussi le customiser avec de la peinture ! Des couleurs brillantes comme le doré où le cuivre sont parfaites pour s’allier avec le gris. Les couleurs pastels très tendance sont parfaites également pour le béton.

Un dessous de plat en béton à offrir

Offrez ce superbe dessous de plat à votre Maman pour la fête des mères ! Evidement, grands-mères et meilleures amies adoreront également recevoir ce superbe dessous de plat.

J’ai trouvé ce DIY Dessous de plat en béton ultra chic sur ce site : http://www.hungryheart.se/en/2017/02/21/diy-concrete-trivet-with-transformable-shape/

Vous allez adorer ces articles :

2 Commentaires

  1. Répondre

    Kori'n M

    6 mai 2018

    très bonne idée. Hyper stylé dans une cuisine.
    Je garde !

  2. Répondre

    Emma

    8 mai 2018

    L’idée est toute simple, mais le résultat est exceptionnel !
    Merci de partager ces trouvailles DIY 🙂
    Emma

Dépose un commentaire !

NEWSLETTER