Bonjour ! Aujourd’hui on se fait belle… jusqu’au bout des ongles avec ce DIY nail art en vidéo.

Nail art, c’est quoi ?

C’est l’art de décorer ses ongles avec du vernis, mais aussi des autocollants, des brillants plein d’autres matières incroyables.

J’ai décidé de te montrer celui-ci en vidéo. Cela semble hyper facile à faire… surtout quand on est deux… ou quand on est ambidextre… LOL

Apprends à réaliser un nail art magnifique pour cet été
Plus sérieusement je pense que ce n’est pas facile à réaliser quand on se le fait soi-même et que l’on veut faire la main droite identique à la main gauche. Si tu as deux mains gauches, je t’invite de suite à passer à un autre article EH EH.

Je suis toujours très admirative lorsque je vois des filles avec les ongles parfaitement décorés. L’été arrive et c’est le moment de décorer aussi ses ongles d’orteils.

De quels outils ai-je besoin pour le nail art ?

Pour réaliser ce DIY, je te conseille donc de bien t’équiper avec du bon vernis à ongles, des beaux petits pinceaux très fins, du dissolvant pour les ratés, et le feutre magique imprégné de dissolvant pour les petits débordements.

Perso, je me suis laissée tenter par le semi permanent, et c’est top, surtout quand on a tendance à abimer son vernis dès que l’on fait le moindre loisirs créatif… et je ne te parle même pas du jardinage qui arrive avec les beaux jours ! Mais j’avoue que je n’ai pas encore tenté pour autre chose que des ongles peints d’une unique couleur.

Allez, tu tentes le coup et tu m’envoies des photos sur le groupe facebook LeMeilleurDuDIY !

J’ai trouvé ce DIY Comment réussir une manucure de folie pour cet été sur ce site : https://www.darbysmart.com/projects/32942

Vous allez adorer ces articles :

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

69 Partages