DIY Comment fabriquer un lustre en béton

DIY comment fabriquer lampe lustre en béton

Pour cet été je vous ai trouvé un DIY à réaliser plutôt en extérieur. En effet, vous allez faire du béton et ce n’est pas quelque chose que l’on fait facilement dans un appartement. Vous allez apprendre avec ce DIY à fabriquer un lustre ou une lampe à suspendre en béton. Ce do it yourself est en anglais mais très bien illustré de photos étape après étape. Je vous ai quand même mis le lien de la traduction Google pour celles qui ne maitrisent pas l’anglais.

DIY comment fabriquer lampe lustre en béton

Vous pourrez donc réaliser une lampe de type industriel que vous pourrez garder longtemps, longtemps… Perso j’adore ce genre de lampe et vu sa solidité et son design, elle aura sa place dans n’importe quelle pièce de la maison, de votre atelier chéri à votre salon.

Je la verrais bien dans ma cuisine à coté de mon gros bahut en métal. Et vous ? Où la mettriez-vous ?

J’ai trouvé ce DIY sur ce site : http://www.bigdiyideas.com/make-designer-concrete-pendant-lamp/

Pour celles qui ne lisent pas l’anglais, voici la version traduite par Google : https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.bigdiyideas.com%2Fmake-designer-concrete-pendant-lamp%2F&edit-text=

Vous allez adorer ces articles :

1 commentaire

  1. Répondre

    bluettine

    14 août 2014

    Très bonne et très belle idée. Merci pour le lien.

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

71 Partages