DIY Comment fabriquer des coussins sans machine à coudre ?

diy housse de coussin sans machine a coudre

Hello ! Nous n’avons pas toutes une machine à coudre et pourtant nous avons toutes des envies de couture, des projets de décoration ou des envie de vêtements fait maison. J’ai la chance d’avoir une bonne vieille machine Singer, en métal, d’une couleur presque douteuse, mais pleine d’histoire. Evidemment elle fait du bruit, comme toutes les machines et quand j’ai envie de faire un peu de couture le soir, quand mon chéri regarde la TV, j’avoue que j’hésite à coudre… je n’ai pas d’atelier fermé et il est donc impossible de faire marcher ma MAC pendant que la TV est allumée.

Aussi je vous ai trouvé un DIY très sympa qui va nous permettre, vous et moi, de réaliser des housses de coussins de toute taille, sans machine à coudre, et bien entendu sans fermeture éclair.

diy housse de coussin sans machine a coudre

J’ai trouvé ce DIY sur le super site : http://thechicsite.com/2014/02/15/diy-no-sew-pillows/

Vous allez adorer ces articles :

4 Commentaires

  1. Répondre

    sandra

    1 octobre 2014

    Ils sont géniaux ces coussins et j suis bien tentée de me lancer, j ai jeté un coup d oeil a ce site et il me plait vraiment. Je ne travaille pas pour cause de santé ‘foireuse’ mais j ai trouvé,grâce a vous,comment occuper mon temps. merci 🙂

    • Magali Thiébaud

      1 octobre 2014

      Oh Sandra votre commentaire me touche, je suis ravie de vous apporter un rayon de soleil.
      Je vous souhaite de retrouver la santé et j’espère que vous confectionnerez de jolis coussins !

  2. Répondre

    Marie de Parablonde

    2 janvier 2015

    Pratique et facile pour un rendu excellent! Super idée

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

294 Partages