Bonjour les amies !

Vite vite, la fête des Mères arrive et vous avez toujours dans vos tiroir ce morceau de cuir qui n’attend que vos petits doigts pour être travaillé !

C’est le moment, voici un joli DIY en images qui vous apprendra à réaliser un très joli collier à porter sur les décolletés de l’été.

Vous pouvez bien entendu varier les plaisirs en choisissant de faire d’autres formes géométriques ou de varier les couleurs.

Alors ça vous tente ?

J’ai trouvé ce DIY Collier de cuir pour jolie Maman sur ce joli site plein de talent : http://www.craftinessisnotoptional.com/2012/01/guest-post-for-me-sew-crazy.html

Vous allez adorer ces articles :

2 Commentaires

  1. Répondre

    Larmoire

    17 mai 2013

    Alors ça c’est vraiment top! Une belle idée!

  2. Répondre

    Camille

    19 juillet 2013

    Hyper joli !!! Et original ! La couleur est top ! C’est à la fois discret et voyant ! 🙂 je ne sais pas trop comment exprimer ça 😉 Bravo en tous cas !
    Si nous aimez les bijoux en cuir, j’ai découvert au JT de M6 la semaine dernière la marque Flowers for zoé ! Des jolies manchettes en cuir colorées vraiment sympa pour celles qui aiment les bijoux en cuir !!

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

231 Partages