Bonjour,
nous n’avons pas toutes la main verte !

Non, ce n’est pas évident de garder ses plantes en bon état… certaines d’entre nous ne s’en sorte pas même avec des cactus ou des plantes grasses, et ce n’est pas toujours une histoire de volonté !

J’avoue… moi aussi j’ai laissé mourir des bonsaïs, moi aussi j’ai tué des cactus… Pas assez d’eau, trop d’eau, je ne sais toujours pas ce que je n’ai pas bien fait. J’ai même acheté des livres sur « comment bien s’occuper de son bonsaï », « Réussir ses cactus c’est possible ».

Alors si toi aussi tu n’arrives pas à garder une plante verte en vie ce DIY est pour toi !

Tu peux même le réaliser avec des enfants… qui eux ne s’occupent jamais des plantes, les déterrent à coup de jet d’eau à fond les ballons ou les noient avec un plaisir non dissimulé ! Ca te rappelle des souvenirs ?

DIY tutorial pour apprendre à fabriquer des cactus qui ne meurent jamais

Comment fabriquer des cactus :

Apprends avec ce DIY à fabriquer des cactus qui n’auront absolument pas besoin d’entretien et décorerons parfaitement ton salon ou ton bureau. Tu pourras évidement choisir les couleurs, customiser les pots avec de la peinture acrylique, coller des stickers. Tout est possible et tu n’es pas obligée d’utiliser les mêmes couleurs que celles qui sont dans le tutorial.
Tu peux également créer des formes : un cactus en forme de coeur, une initiale, encore une fois tout est possible, c’est la force des loisirs créatifs.

Tu es nulle en jardinage ?

Alors et toi tu as la main verte ? Raconte-moi tes aventures plantes vertes dans les commentaires. Je serai ravie de voir que cela n’arrive pas qu’à moi? Et si tu as la main verte, délivre-moi tes secrets !

J’ai trouvé ce DIY Si tu n’as pas la main verte voici la solution ! sur ce site : http://partyhardiy.com/blog/wire-cactus-plant

Vous allez adorer ces articles :

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

21 Partages