DIY : Comment recycler les chemises que l’on ne met plus

Parce qu’on a toutes des vieilles chemises dans nos armoires, féminines ou masculines, voici une superbe façon de recycler ces gros carreaux rouges ou ces fines lignes bleues ! Transformez vos vieilles chemises en joli tablier.


Il n’y a cette fois-ci pas de pas à pas en photo mais je suis certaine que les plus douées d’entre vous sauront nous créer le tutorial pour réaliser ces tabliers !

C’est donc le moment de lancer un appel aux créatrices de tutoriaux !
Qui sera capable de me proposer un joli tutorial ? Celle ou celui qui m’enverra son tutorial sera mise en avant sur la page d’accueil toute une journée. Sympa pour faire connaître son site !

J’ai trouvé cette jolie idée sur ce site : http://www.liveinternet.ru/usais/3173294/post145479436/

Magali Thiébaud

Article écrit par Magali Thiébaud : Passionnée de DIY sous toutes ses formes, je sélectionne pour vous les meilleurs DIY d'Internet ! Si ce DIY vous plait, laissez-moi un commentaire !

Vous allez adorer ces articles :

6 Commentaires

  1. Répondre

    Patines & Couleurs

    8 juin 2012

    J’atterris ici en provenance de Custom Bricol, mais je vais y rester un moment le temps de tout visiter, il y a plein de bonnes idées ici, notre Cécile a bien fait d’en parler !
    Anne-Marie

  2. Répondre

    Les Secrets d'Annie

    12 juin 2012

    Moi aussi j’étais chez Custom Bricol, et hop un clic et me voilà ici ! Quelle bonne idée, je crois que moi aussi je vais y rester un peu … Merci Cecile !
    Florence

  3. Répondre

    Delphine

    13 juin 2012

    Exactement ce que je recherchais ! Je n’arrivais pas à mettre en oeuvre mon idée. Je pense ajouter à la mienne un double col, et une autre couleur sur le tour, mais la base est là.
    Merci pour tout !
    Delphine

  4. Répondre

    Caro

    21 juillet 2012

    Super idée!
    Bravo!

  5. Répondre

    Angele

    26 mars 2017

    Très bonne idée, y fallait y pensée ces fantastique

    • Magali Thiébaud

      27 mars 2017

      Merci Angele !

Laisse-moi un petit commentaire !

NEWSLETTER