DIY Le plus beau des cactus

DIY Le plus beau de tous les cactus

Bonjour les amies !
Aujourd’hui je vous présente un petit DIY déco. Vous allez apprendre à fabriquer de vos 10 doigts un cactus à partir de galets.
C’est hyper facile à réaliser. Il suffit d’un peu de peinture et d’un peu d’imagination.

DIY Le plus beau de tous les cactus

DIY Le plus beau de tous les cactus

Peignez vos galets que vous avez ramené de vacances et transformez-les en cactus très colorés.
Ils apporteront une touche de verdure dans votre appartement et vous n’aurez pas besoin de les arroser… et croyez-moi, pour moi c’est un véritable avantage, je n’ai pas toujours la main verte.

J’ai trouvé ce DIY sur ce site : http://saltandpeppermoms.blogspot.fr/2015/04/hand-painted-mini-cactus.html

Magali Thiébaud

Article écrit par Magali Thiébaud : Passionnée de DIY sous toutes ses formes, je sélectionne pour vous les meilleurs DIY d'Internet ! Si ce DIY vous plait, laissez-moi un commentaire !

30 septembre 2015

Vous allez adorer ces articles :

5 Commentaires

  1. Répondre

    Sandy

    2 octobre 2015

    Zut. J ai vraiment cru qu ils etaient vrai et qu il fallait peindre les pots. Lol. Je cherche un diy pour fabriquer un imper pour un grand chien mais j ai rien trouvé sur le net. Avez un blog à me conseiller svp?
    Merci pour votre reponse.
    Cordizlement

    • Magali Thiébaud

      4 octobre 2015

      LOL
      Un imper pour un grand chien… hummmm, peut-être devrais-tu regarder du coté des forums de couture, il y en a pas mal sur le net, tu devrais poser la question à des pros de la couture.

  2. Répondre

    Sujata

    2 octobre 2015

    Très joli!!! J’adore peindre sur les galets!! J’en réalise pour mes convives avec leurs prénoms respectifs ,que je dépose dans les assiettes ( sur la serviette!) pour marquer les places! De plus, ils sont très content de repartir avec! Merci pour l’idée, Magali! C’est un régal quotidien que de découvrir vos articles!

  3. Répondre

    Mireo-Créations

    2 octobre 2015

    Ben au moins ceux-là ne piqueront pas !!! c’est très sympa et super pour occuper les petites mains les jours de pluie ! Beau WE Magali.
    Mireille de Mireo-Créations

Dépose un commentaire !

NEWSLETTER