Bonjour les amies,
Parce qu’on a tous des enveloppes sous la main et qu’il est temps d’investir dans deux ou trois rouleaux de masking tape !
Ce DIY est très facile à réaliser, et très rapide. Je l’ai testé ce soir dans le métro (sans le masking tape) et en quelques pliages j’ai obtenu un très joli petit sac !
Vous trouverez bien entendu plein de fonctionnalités à votre petit sac : idéal pour offrir des bonbons, parfait pour ranger ses cartes de visite, génial pour classer les photos…
A vos enveloppes !

Tutorial mini sac fait avec une enveloppe

 DIY Le petit sac en papier fabriqué maison
 
 

Idéal pour offrir des petits bonbons à maman et papa pour la fête des mères et la fête des pères, génial pour glisser un petit mot d’amour pour la Saint Valentin

J’ai trouvé ces DIY Le petit sac en papier sur l’excellent How About Orange à ces deux adresses : http://howaboutorange.blogspot.com/2009/03/gift-bags-made-from-envelopes.html et http://howaboutorange.blogspot.com/2010/08/make-bags-from-envelopes-and-decorative.html

Vous allez adorer ces articles :

7 Commentaires

  1. Répondre

    Unique En Son Genre

    25 mars 2011

    Merci pour les lien, j'aime beaucoup !

  2. Répondre

    Callina

    25 mars 2011

    C'est bluffant de simplicité!! Merci de nous avoir fait partager l'idée!

  3. Répondre

    Pepsine

    9 novembre 2011

    Je cherchais le moyen de faire des petits sacs rapidement pour deux calendriers de l’avent et ce système avec les enveloppes est super ! Merci pour ce partage, c’est super sympa !

  4. Répondre

    Madine

    23 novembre 2011

    C’est une super idée, je vais certainement m’en ervir pour offrir des cookies maison…mais il y a une mutitude d’otions! Merci pour le partage!!

    • Magali Thiébaud

      25 novembre 2011

      Très bonne idée !

  5. Répondre

    Alexia

    12 décembre 2013

    Merci pour cette idée bienvenue à l’approche des fêtes !!! 🙂

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

137 Partages