Bonjour,
l’été est là, on aménage sa terrasse, son balcon, son rebord de fenêtre. C’est le moment d’apporter de la verdure dans notre petit monde. Je vous ai trouvé un sur tuto pour apprendre à transformer une caisse à vin en jardinière. On est dans le 100% récup. Il vous faudra juste un peu de terre ou du terreau et des billes d’argile.

DIY apprendre à fabriquer une jardinière avec une caisse à vin

Un DIY caisse à vin ultra tendance

Les caisses à vin sont dans tous les magazines de déco. Tu peux en récupérer un peu partout mais tu peux même en acheter dans les magasins comme Maison du monde. On trouve des caisses en bois de toutes les couleurs, toutes les tailles, de toutes les formes sur Amazon : regarde par ici ces belles caisses à pommes ! Caisse à vin, caisse à pommes, caisses à fruits, toutes les caisses en bois sont bonnes à prendre.

Toutes les caisses en bois sont parfaites pour ce tuto.

Tu pourras choisir la caisse qui te convient, qui se marie le mieux avec ton appart ou ton balcon.

N’oublie pas que comme elles sont percées en dessous l’eau peut s’écouler… évite de la poser sur ton beau parquet.

Et la personnalisation de la caisse à vin ?

Personnalise ta caisse avec de la peinture ou laisse-la brut ! Encre une fois tu peux peindre des formes géométriques, la peindre en blanc, en couleur, ou encore en doré. Mieux vaut le faire avant de mettre de la terre dedans.

Tu peux aller voir ce que j’avais fait comme déco à la peinture sur une caisse à pommes pour ranger les jouets de ma fille.

Je te souhaite un bel été fleuri et n’hésite pas à me dire quelles fleurs tu aimerais mettre dans cette jardinière !

J’ai trouvé ce DIY Fabriquer une jardinière avec une caisse en bois sur ce site : http://sowhatelse.fr/jardiniere-caisse-a-vin/

Vous allez adorer ces articles :

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter avec le meilleur du DIY à l’intérieur