DIY Guirlande en origami

DIY Guirlande origami

Bonjour les amies,
aujourd’hui je vous présente une superbe guirlande en origami. Vous allez apprendre à fabriquer des petits cubes de papier et à les monter en guirlande.
Pourquoi je vous présente cette guirlande aujourd’hui alors que je vous ai promis de vous aider à préparer Noël ?

DIY Guirlande origami

DIY Guirlande lumineuse en origami

Deux raisons : cette jolie guirlande est une belle idée cadeau DIY ou vous en servir pour décorer votre sapin ou la pièce dans laquelle vous allez installer votre sapin.

Vous pourrez préparer cette guirlande lumineuse avec vos enfants, ils adorent tous l’origami, les garçons comme les filles. Il ne faut pas non plus qu’il soient trop jeunes sinon ils vont vite se lasser. Vous pouvez aussi réaliser cette guirlande avec des amies… la dernière qui a terminé… a le droit de recommencer !

J’ai trouvé ce DIY sur ce super site : http://le-grand-bazaar.blogspot.fr/2013/03/guirlandes-de-cubes-origami-le-tuto.html
Vous allez voir, cette créatrice va vous faire marrer !

14 novembre 2015

Vous allez adorer ces articles :

1 commentaire

  1. Répondre

    Amenager ma maison

    17 novembre 2015

    Bonjour Magali,

    C’est une très jolie guirlande, juste ce qu’il me faut pour une belle déco de sapin pour noel. Merci pour le partage et au plaisir de te relire !

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

44 Partages