Bonjour !
C’est dingue, il fait un temps quasi d’été et je vais aujourd’hui vous parler d’un calendrier de l’avent.
Et oui, d’ici moins d’un mois et demi nous serons déjà en train d’ouvrir nos calendriers de l’avent !

Il nous faut souvent du temps pour réaliser notre calendrier et parfois pour confectionner également celui des copines. Je connais des mamans qui en fabriquent un pour chacun de leurs enfants : c’est très agréable mais cela prend du temps. C’est pourquoi j’ai décidé que cette année, il fallait s’y prendre tôt. Déjà, il va falloir choisir son modèle ce qui n’est pas une mince affaire.

Fabriquer soi même son calendrier de l'avent

Sur Lemeilleurdudiy.com, vous trouverez plein de jolis DIY calendriers de l’avent que je vous ai sélectionnés année après année.

Cette fois-ci, c’est encore très simple : il vous faut une imprimante, des feuilles de papier un peu épais, une paire de ciseaux et de la colle !
A vous de trouver le temps pour découper et coller toutes ces jolies boites. Bien entendu, il vous faudra les garnir pour faire plaisir aux enfants, à votre chéri, ou à vous même !

Chocolats, mini jouets, bon pour un bisou, une petite pièce, un gros billet, une place de concert, tout est bon à mettre dans le calendrier de l’avent. N’oubliez pas aussi les mots doux qui font toujours très plaisir et qui ne coûtent pas chers.

J’ai trouvé ce DIY Calendrier de l’avent et ses jolis cerfs sur ce site : https://dansmonbocal.com/2014/11/20/calendrier-de-lavent-2014/

Magali Thiébaud

Article écrit par Magali Thiébaud : Passionnée de DIY sous toutes ses formes, je sélectionne pour vous les meilleurs DIY d'Internet ! Si ce DIY vous plait, laissez-moi un commentaire !

Vous allez adorer ces articles :

Laisse-moi un petit commentaire !

NEWSLETTER