Bonjour les amies !
Aujourd’hui je vous présente un joli DIY très simple, qui fera office de cadeau pour la fête des pères tout comme la fête des mères, la fête des grands-mères ou l’anniversaire d’une super copine.

DIY Cadeau pour la fête des pères, la fête des mères ou un anniversaire

DIY Cadeau pour la fête des pères, la fête des mères ou un anniversaire

Vous n’allez pas juste personnaliser des bouteilles, vous allez également les remplir de « gâteries » comme le dit si bien la créatrice de ce DIY.
J’adore ce DIY car il est facile à réaliser.

Ce DIY est hyper personalisable.

Vous pouvez complètement l’adapter à la personne à qui vous l’offrez.
Vous n’avez pas besoin de savoir dessiner, vous n’avez pas besoin d’avoir plein de matériel. Faîtes avec les moyens du bord et avec, pas exemple, les bonbons préférés de votre papa, ou de votre ami à qui vous allez offrir ce présent.

Si vous êtes française comme moi, vous allez être surprise par les (jolies) expressions utilisées par Geneviève, créatrice de ce DIY, je pense qu’elle vit plus près du sirop d’érable que moi !

J’ai trouvé ce DIY Bouteilles de bonheur à offrir sur ce site : http://www.tplmoms.com/2014/06/13/cadeau-de-fete-des-peres-diy-facile-et-rapide-pour-gater-les-papas

Vous allez adorer ces articles :

2 Commentaires

  1. Répondre

    Moulin jocelyne

    6 juin 2016

    Quelle bonne idée ces bouteilles à offrir sans alcool,c est tout à fait approprie pour notre cas merci beaucoup

    • Magali Thiébaud

      6 juin 2016

      Ravie que cela te plaise !

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

177 Partages