Bonjour !
J’ai trouvé un nouveau DIY en français absolument génial pour la Saint Valentin ! Il est plein d’amour et plein de chaussettes.

Il est toujours difficile de faire un cadeau à un homme.

Soit il a toujours tout, soit il ne dit jamais ce qu’il aimerait avoir, soit vous lui avez déjà offert le super tire-bouchon, la bouteille de vin personnalisée, ses gâteaux préférés. Ou alors vous n’avez pas le budget pour lui acheter les baskets de ses rêves, sans parler de la moto ou de la voiture dont il parle à longueur de temps.
Bref, je vous ai trouvé un DIY à réaliser pour lui, pour lui faire plaisir, le faire sourire : un bouquet de chaussettes !

Oui, on peut offrir des chaussettes !

Evidement, il ne faut pas offrir un paquet de chaussettes trouvé à coté des caisses chez H&M avec juste son étiquette en carton et son attache en plastique.Bouquet de chaussettes un vrai cadeau original

Il faut embellir ces super chaussettes : il faut fabriquer un joli cône avec du carton décoré comme pour un bouquet.

Choisis les chaussettes comme si tu choisissais des fleurs.

Ils faut qu’elles aillent ensemble. Compose avec de jolies couleurs. Ne perds pas de vue qu’il faut que ce soit des chaussettes que l’homme portera. Même s’il aime les chaussettes roses, évite de lui offrir une douzaine de chaussettes roses. Tente le camaïeux de couleurs : beige, marron, gris et noir… tout est possible.

Alors, tu es prêt(e) à réaliser ce DIY chaussettes ?

J’ai acheté les chaussettes ci-dessous pour mon amoureux, des chaussettes avec des doigts : elles sont très chaudes et hypers agréables à porter. En plus elles existent dans plein de couleurs.

DIY chaussettes très chaudes et originales

Idéales pour surprendre votre chéri ou votre chérie !
En plus elles sont disponibles en 24h avec frais de port gratuit grâce à Amazon Prime !

J’ai trouvé également des chaussettes de folie sur Etsy !

J’ai trouvé ce DIY Bouquet de chaussettes pour amoureux transi sur ce site : https://loufoxinlove.blog/2018/01/25/diy-st-valentin-bouquet-of-socks/

Vous allez adorer ces articles :

6 Commentaires

  1. Répondre

    Jasmine trimbour

    28 janvier 2018

    Super Idée, j’ adore ,
    Adopté le bouquet de chaussettes pour le 14/2.

  2. Répondre

    loufoxinloveblog

    29 janvier 2018

    Coucou Magali ! Merci d’avoir choisi notre « amour de DIY » c’est très sympa : ) ! Nous vous souhaitons à tous et à toutes de vous lever du bon pied, au besoin de mettre un coup de pied dans la fourmilière afin de ne pas avoir le moral dans les chaussettes : en bref prenez votre pied !!! Bonne St Valentin à tutti !

    • Magali Thiébaud

      29 janvier 2018

      Eh eh quand on a du talent, il faut le montrer 🙂
      Bravo pour ce DIY !!!

    • loufoxinloveblog

      29 janvier 2018

      Merci

  3. Répondre

    Jyjy

    7 février 2018

    Salut. Pas mal du tout ! C’est le genre de cadeau qui sera très utile au quotidien ! Je n’ai pas l’habitude d’en offrir pour les fêtes, mais je tenterai bien le coup pour la Saint-Valentin ! On verra si cela va plaire.

    • Magali Thiébaud

      12 février 2018

      Je croise les doigts Jyjy ! J’espère que ce cadeau va plaire et qu’il sera magnifique !!!!

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.