Bonjour les filles !
Vous êtes nulle en couture ? Vous rêvez devant l’émission Cousu main devant tant de talent ?
Rien n’est perdu, tu peux toi aussi coudre comme une Top chef de la machine à coudre.
Tu n’auras pas besoin d’acheter le livre ou le coffret La couture pour les nulles, je t’ai trouvé un super projet DIY rien que pour toi.
Ton guide sera Gwladys ! Elle a imaginé un pull kimono à volants facile à réaliser ! Tout le monde peut le réussir… et le porter !

La couture pour les nulles le kimono pull

DIY Pull kimono couture facile

Si tu n’aimes pas les volants, tu n’es pas obligée de les ajouter. Je te garanti une réussite de 100% sur ce projet, même si tu es débutante en couture. Les couturières aguerries adoreront aussi ce projet réalisable en très peu de temps. Voilà un beau projet pour vous mettre à la couture sans l’angoisse d’y passer des heures pour un résultat moyen ou raté.

Alors qui se lance ?
En quelle couleur vas-tu réaliser ce beau pull kimono ?
Oseras-tu les motifs colorés, ou un beau tissu noir parsemé de paillettes pour les fêtes de fin d’année ? Il te reste à peine deux mois pour préparer ta tenue de Noël, je crois que c’est le moment de te lancer dans la couture.

J’ai trouvé ce DIY sur l’excellent blog de Gwladys : https://unventdemode.com/2016/11/04/diy-pull-kimono-volants/

[left][/left]N’hésite pas à te procurer le coffret Couture pour les nuls, le top des fiches pour apprendre toutes les bases de la couture en toute autonomie. Image la garde-robe de rêve que tu vas pouvoir te confectionner. Tu pourras crier sur tous les toits : C’EST MOI QUI L’AI FAIT !

 

Vous allez adorer ces articles :

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

100 Partages