Bonjour !
Je vous ai trouvé un super cadeau à réaliser pour la Saint Valentin : rapide, efficace, super beau et facile à réaliser. Je ne pouvais pas faire mieux (oui, je m’envoie quelques fleurs eheh)
Tu vas apprendre à réaliser un splendide coeur en chocolat à déguster entre amoureux, avec les enfants ou tout simplement seul(e) devant une bonne série TV.

DIY La recette pour réaliser un coeur en chocolat facile à réaliser. Un cadeau idéal do it yourself pour la Saint Valentin, la fête des mères, la fête des pères, la fête des grand-mères ou la fête des grand-pères

Un coeur qui va vous faire fondre… d’amour

Tu trouveras tous les ingrédients dans l’épicerie du coin ou sur internet, mais fais vite pour les recevoir !

Des billes de sucre, du colorant, des décorations qui se mangent

Tu peux évidement choisir d’autres couleurs pour les petites billes de sucre. Il existe aussi des petits coeurs de sucre de couleur rose ou bleu, ou blanc.

Saint-Valentin, anniversaire, fête des mères, fête des pères

Tu peux également faire cette recette pour d’autres occasions.
Pour l’anniversaire d’une amie, tu peux par exemple dessiner son ou ses initiale(s) et la parsemer de petites décorations. Tout est possible une fois que tu as compris la méthode. Il est également possible d’utiliser du chocolat blanc, et éventuellement des colorants alimentaires.

Papa, papi, mami et maman adoreront aussi recevoir ce joli coeur plein d’amour pour leur fête.

Je vous ai trouvé sur Amazon des fournitures de scrapcooking absolument fabuleuses :

J’ai trouvé ce DIY Cadeau facile à réaliser pour une Saint Valentin gourmande sur ce site : http://www.handmadecharlotte.com/valentine-bark/

Vous allez adorer ces articles :

2 Commentaires

  1. Répondre

    Amandine / Drawings and things

    18 février 2018

    Superbe idée toute simple mais efficace !

    • Magali Thiébaud

      19 février 2018

      Merci Amandine ! Belle journée

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.