DIY Les secrets des canes Fimo

diy bijou argile polymere

Bonjour les amis,
il y a plusieurs années déjà, j’ai beaucoup pratiqué la fameuse pâte Fimo, aussi appelée argile polymère. J’ai fabriqué des centaines de bijoux en Fimo. J’en ai encore pas mal dans mes tiroirs, mais j’en ai beaucoup offerts, et beaucoup vendus sur les salons de créateurs parisiens.

Ma marque s’appelle Croquezmoicreation.
Allez, je vous montre quelques-unes de mes créations :

berlingots bleuguimauve_w caviar_w lejardindescaillouxbleus_w orangedautomne_b_w

A l’époque, j’ai passé beaucoup de temps à apprendre des tonnes de techniques. Les américaines sont vraiment en avance par rapport à la scène française.
Aujourd’hui il existe des tonnes de matériel. J’ai bien souvent fabriqué mes outils moi même, ou alors j’en ai fait venir des Etats-Unis.
On peut à présent acheter des canes en FIMO toutes faites. C’est hyper pratique mais je trouve que cela enlève un petit peu de son charme… c’est une nostalgique des heures de fimotage qui vous parle !
Fabriquer sa propre cane, quelle fierté ! Ah j’en ai raté aussi… mais on les oublie vite… les ratées.
Aujourd’hui je vous présente donc le secret des canes en Fimo, voici comment réaliser une jolie cane et s’en servir pour fabriquer des bijoux, un collier, des boucles d’oreilles. Ca vous tente ?

J’ai trouvé ce tuto en russe ! Il est parfait !

diy bijou argile polymere

DIY Le secret des canes Fimo

J’ai trouvé ce DIY sur ce site : http://www.livemaster.ru/topic/90401-tsvetochnye-businy-iz-polimernoj-gliny

Vous allez adorer ces articles :

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

29 Partages