DIY Coussin la tête dans les étoiles

DIY coussin en forme d'étoile

Bonjour les amis !
Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vous présente un petit DIY couture. Je sais que c’est le début des vacances pour les petits parisiens, c’est le moment d’apprendre aux enfants à coudre.
Reproduire un patron sur le tissu, découper et coudre, voilà une belle occupations pour les vacances.

DIY coussin en forme d'étoile

DIY coussin en forme d’étoile

Et pour celles et ceux qui n’ont pas la chance d’être en vacances, ce Do it yourself vous occupera bien 1 heure ou 2 un soir devant la TV ou le WE prochain. Je trouve que c’est un tutorial parfait pour apprendre à coudre.
Tout le monde aime les étoiles… offrez ce coussin, un petit coussin, un grand, un moyen, vous ferez forcément un ou une heureuse.
Evidemment le tissu polaire sera parfait pour un coussin tout doux !

J’ai trouvé ce DIY sur ce site en allemand : http://www.aprilmaedchen.ch/2014/11/diy-hol-dir-die-sterne-vom-himmel.html
N’oubliez pas Google translate pour traduire le DIY même si ça reste approximatif … !

Vous allez adorer ces articles :

5 Commentaires

  1. Répondre

    BIBICHE

    22 avril 2015

    Enoooooooorme ! dommage : je ne sais pas coudre, même en débutante ;-)) MAIS j’ai une soeur qui sait coudre … du coup ça me donne une idée ahahahahahaha !

  2. Répondre

    karmitt

    26 janvier 2016

    Bonjour, vous n’avez pas les instructions en Français ? c’est pour ma grand mère !;) et moi je n’ai pas étudié l’ Allemand ! merci ! le coussin est magnifique !

    • Magali Thiébaud

      29 janvier 2016

      Bonjour, je vous invite à utiliser Google translate si les images ne suffisent pas. Voici l’adresse : https://translate.google.fr/?hl=fr
      Bon DIY 🙂

  3. Répondre

    Chantal Ch

    4 novembre 2017

    bonjour il doit y avoir des mesures spéciales car j’ai essayé avec plusieurs formes géométriques (cerf volant) ça ne va pas, je ne peux mettre que 4 branches. avez vous une solution? merci

    • Magali Thiébaud

      8 novembre 2017

      Bonjour Chantal, si vous avez un logiciel comme photophop il y a des étoiles toutes faites, ou imprimez une étoile que vous trouvez sur google images.

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5.19K Partages