DIY Comment fabriquer un champ de coquelicots

Comment fabriquer un champ de coqulicots

Bonjour les amis !
Ca y est, le Défi DIY #1 qui avait pour thème Pâques est terminé. Vous avez été très nombreux à participer. Non seulement je suis ravie que vous ayez été si nombreux, mais vous avez épaté tous les lecteurs par votre ingéniosité ! Vos créations sont géniales, vous avez collé, tricoté, découpé, crocheté, je suis épatée : Toutes les participations au Défi DIY #1.
Encore un grand bravo à tous les participants que je ne manquerai pas de contacter lorsque je mettrai en place le prochain défi ! J’espère aussi que vous serez de plus en plus nombreux à participer au Défi DIY !!! Je vais en mettre en place un nouveau très prochainement.

Aujourd’hui je vous présente un nouveau DIY aux couleurs du printemps.

Comment fabriquer un champ de coqulicots

Comment fabriquer un champ de coqulicots

Tout le monde a vu la fameuse publicité Kenzo, avec le champ de coquelicots. Cette fleur est si jolie et si délicate.
Avez-vous déjà fait un bouquet de coquelicots ? Sa durée de vie est malheureusement celle de votre promenade champêtre. Aujourd’hui vous allez apprendre grâce à ce super DIY comment réaliser un champ de coquelicots chez vous !
Je vous promets que le DIY est hyper bien expliqué, en vidéo, en quelques minutes et en français, n’est ce pas génial ?
Ce DIY est plutôt facile à réaliser, il vous faudra tout simplement un peu de temps si vous souhaiter fabriquer plusieurs dizaines de fleurs.

Je vous laisse découvrir le DIY comment fabriquer un champ de coquelicots sur ce joli blog : http://tetedange.canalblog.com/archives/2014/01/09/28912658.html

Vous allez adorer ces articles :

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7.25K Partages