Magali sur TF1 dans les tutos fous de TFOU !

Les tutos fous de TFOU sur TF1 La peinture phosphorescente

Bonjour les amies !
J’espère que vous avez passé un super week-end ! Pour moi ce fut un beau dimanche : à 10h du matin j’étais devant ma télé pour regarder les Tutos fous de TFOU sur TF1. J’ai regardé en même temps que vous les tutos que j’ai enregistré avec Olaf il y a déjà quelques mois pour TF1. Je n’avais pas vu le montage final, j’étais très excitée et j’avais aussi très peur.
Au final je suis super contente de cette émission, ouf, et je vous invite à la découvrir en replay sur le site de TF1 : http://www.tf1.fr/tf1/les-tutos-fous-de-tf-ou/videos/tutos-fous-de-tfou-peinture-phosphorescente.html

Les tutos fous de TFOU sur TF1 La peinture phosphorescente

Les tutos fous de TFOU sur TF1 La peinture phosphorescente

Ma petite fille de 4 ans étaient en vacances chez ses grands-parents, elle a découvert maman à la télé et a eu cette jolie phrase : « mais comment elle est rentrée dans la télé maman ? »

J’ai donc présenté des tutos à base de peinture phosphorescente, cette peinture qui emmagasine la lumière le jour et la renvoie la nuit. Idéal pour faire une petite veilleuse à mettre dans la chambre des enfants.

J’ai reçu de nombreux mails me demandant quel matériel ai-je utilisé pour ces tutoriaux. Je vais vous aider ! Cliquez sur les produits, vous découvrirez leur prix sur Amazon.fr.
Voici la liste :

De la peinture phosphorescente : cette peinture peut également être utilisée sur les vêtements ! Nh’hésitez pas à vous en servir sur les pyjamas des petits qui ont peur dans le noir. Et s’ils n’ont pas peur, ils trouveront cette peinture magique !

Des pinceaux :

Des éponges avec des formes rigolotes :

Une palette pour déposer la peinture :

Des bocaux à bords droits :

Magali Thiébaud

Article écrit par Magali Thiébaud : Passionnée de DIY sous toutes ses formes, je sélectionne pour vous les meilleurs DIY d'Internet ! Si ce DIY vous plait, laissez-moi un commentaire !

Vous allez adorer ces articles :

Laisse-moi un petit commentaire !

Newsletter