DIY Photo de famille, photo d’amis… par terre

Bonjour les amies !
Parce que parfois il suffit d’un petit grain de folie pour illuminer toute une journée, voici un petit grain qui, je l’espère, vous apportera plein de bonheur et de rires ce week-end (ou plus tard !)


C’est très simple :
prenez une poignées de copains ou de petits frères et autres personnes de votre entourage, couchez les par terre…oui, il va falloir être persuasif avec quelques billets ou la promesse d’un bon gâteau au chocolat… éventuellement vous pouvez leur expliquer ce que vous désirez faire mais cela risque de tuer la surprise, à vous de voir !

Munissez-vous d’une ou plusieurs craies et dessinez autour de vos amis :
des ballons comme dans l’exemple, des bulles avec des textes comme dans une bande dessinée, un gros dragon prêt à les dévorer, des pétales de fleurs autour de chaque tête, les possibilités n’auront pour limites que celles de votre imagination !

Bien entendu, prenez la photo et partagez-la avec vos amis qui seront très surpris. Vous pouvez éventuellement monter sur une chaise ou un escabeau pour prendre de la hauteur.
Organisez un concours avec tous les participants : chacun dessinera sa scène.
J’ai trouvé ce DIY sur le célèbre Flickr, et le photographe s’appelle thezidane : http://www.flickr.com/photos/nick_koogler/3803489192/

[Tweet « DIY Photo de famille, photo d’amis… par terre »]

22 avril 2012

Vous allez adorer ces articles :

1 commentaire

  1. Répondre

    Laura

    26 avril 2012

    Super idée!!! Et,en plus, c’est super facile à faire!! ^^
    J’adore <3

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4.59K Partages