Bonjour,
parce qu’il nous reste toujours des chutes de jolis papiers, parce qu’on peut toujours récupérer des magazines, des belles photos de pub, voilà plein de bonnes raisons pour réaliser des lanternes de papier très très jolies.

Du papier, des attaches parisiennes, une paire de ciseaux et une petite ficelle ou du fil de pêche piqué à grand-père et voilà de jolies petites lanternes suspendues à votre bureau, à vos fenêtres, à votre cheminées mais attention qu’elles ne brûlent pas !

DIY Lanternes de papier facile à réaliser

J’ai trouvé ce DIY Petites lanternes de papier sur ce site en anglais : http://thecreativeplace.blogspot.fr/2009/10/tuesday-tutorial-paper-lantern.html

22 janvier 2011

Vous allez adorer ces articles :

1 commentaire

  1. Répondre

    misstinguette

    7 juin 2013

    Bravo bravo, j’ai parcouru qques pages, c’est super, plein d’idées, parfait pour les fans de DIY comme moi. Ce site devrait vraiment être plus connu encore… Bravo encore, je reviendrai vite chercher l’inspiration par ici.
    Passez donc voir mon blog, il n’est pas encore très étoffé mais il prend de la forme de jour en jour, laissez donc un commentaire pour me dire ce que vous en pensez !!
    Misstinguette
    univers.misstinguette.overblog.com

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

252 Partages