DIY Oeufs de Pâques avec un avant goût de l’été

DIY Oeuf de Pâques

Bonjour les amies !
Alors qui est prête pour Pâques ? Je vous présente aujourd’hui une nouvelle idée de décoration pour les oeufs de Pâques. Je vous préviens, il va falloir manger des oeufs cette semaine !

DIY Oeufs de Pâques avec un avant goût de l'été

DIY Oeufs de Pâques avec un avant goût de l’été

En omelette, oeufs sur le plat, crème caramel, gâteau, mousse au chocolat… tout est bon pour consommer des oeufs et récupérer les coquilles. Oui mais faut-il encore que la coquille soit entière pour la décorer.
On ne fait pas d’omelette sans casser les oeufs… je dis FAUX !
Je vous donne la méthode pour vider un oeuf sans « vraiment » le casser. 
Avec une aiguille ou la pointe d’un couteau, tapoter le dessus de la coquille afin d’y percer un trou. Recommencez de l’autre coté. Ne vous inquiétez pas, rien ne va couler. Prenez un verre, mettez l’oeuf au dessus et soufflez de toutes vos forces dans le petit trou. Tout le contenu de l’oeuf va couler par le second trou.
Le jaune et le blanc seront mélangés : à vous l’omelette sans casser l’oeuf !

Ces supers oeufs de Pâques vous donneront un avant goût d’été : ils sont déguisés en glace succulente. A vous d’inventer vos couleurs 🙂

J’ai trouvé ce DIY Oeufs de Pâques avec un avant goût de l’été sur ce site : http://karaspartyideas.com/2015/04/ice-cream-cone-easter-eggs.html

Vous allez adorer ces articles :

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1.27K Partages