DIY Gravure sur verre sans machine

DIY gravure sur verre

Parce que des verres gravés c’est toujours joli et parce que ça peut être un cadeau à offrir en toute occasion ! Voici une technique pour faire de la gravure sur verre sans aucune machine. L’important est d’être imaginative, et pour cela il suffit d’aller voir des exemples notamment sur le site http://www.personalizationmall.com dans la section des verres. Graver des motifs, des prénoms, des dates etc !

Mais comment ? Avec de la pâte à dépolir ! Achetez de jolis verres et lancez vous ! Je vous recommande tout de même d’acheter quelques verres à un euro au supermarché pour vous entraîner.

DIY gravure sur verre

DIY gravure sur verre

Tutorial verre gravé avec de la pâte à dépolir

J’ai trouvé ce DIY sur le site suivant : http://www.fiskarettes.fr/index.php/bons-plans/conseils-et-astuces/gravure-sur-verre-facon-idea-vetro/4977

Et ici : http://melissaesplin.com/home/2009/03/simple-glass-etching-tutorial/ (Cliquez sur le lien Click here for the FREE printable glass etching tutorial!)

De nombreux autres sites expliquent la démarche où montrent des exemples comme http://gravures.forum-actif.net/t96-la-pate-a-depolir-le-verre ou http://edelweiss22.canalblog.com/archives/2007/02/16/4025568.html .

Vous allez adorer ces articles :

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

163 Partages