DIY Glaçons fleuris pour déco gourmande et rafraichissante

DIY glaçons fleuris

Bonjour à tous,
chez moi c’est toujours la canicule !
J’habite à quelques centaines de mètres de Paris, difficile de se rafraichir et il faut trouver de bonnes astuces pour que ma petite fille de 3 ans puisse s’amuser (comprendre se défouler et courir) sans souffrir de la chaleur.
Je passe donc du temps à trouver des DIY rafraichissants et ludiques et j’ai trouvé ce DIY glaçons fleuris ! C’est très simple mais il fallait y penser : il faut tout simplement acheter des fleurs comestibles et faire des glaçons, ou des glaces dans les moules avec de l’eau agrémentée de jus de citron ou de sirop.

DIY glaçons fleuris

DIY glaçons fleuris

Voici le site où j’ai trouvé ce DIY : http://www.familyfreshcooking.com/2012/04/23/spring-flower-bouquet-popsicles-recipe/

 

Découvrez également sur ce blog de nombreuses décos rafraichissantes, des DIY glaçons, idéals pour vos anniversaires, fêtes et mariage  : http://www.organiser-un-mariage.com/des-glacons-fleuris-ou-aux-fraises/

Vous allez adorer ces articles :

3 Commentaires

  1. Répondre

    Mireo-Créations

    3 juillet 2015

    Comme tu dis, il fallait y penser, surtout que maintenant on trouve (presque) facilement des fleurs comestibles. Merci de ce partage , c’est une excellente idée, même sans petite fille à la maison !!!!
    Très beau WE !

  2. Répondre

    Décoration

    20 juillet 2015

    Une très bonne idée vraiment !!!!

    • Magali Thiébaud

      21 juillet 2015

      Merci ! Vas-tu tenter de réaliser ce DIY ?

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Partages