DIY Emballage cadeau photo

papier cadeau photo

Bonjour les amies !
Aujourd’hui je vous présente un DIY fait maison ! On a parfois besoin d’emballer un cadeau vite fait mais malheureusement on s’aperçoit au dernier moment que l’on n’a pas de papier cadeau sous la main.

papier cadeau photo

Pas de problème, je vais vous apprendre à fabriquer un papier cadeau minute avec ce que vous avez à la maison : un emballage cadeau photo.

Prenez une photo, ou éventuellement une illustration. Imprimer cette photo en noir et blanc si possible sur une feuille A3 si vous avez une grosse imprimante, ou tout simplement sur une feuille A4 pour un petit cadeau. Si vous voulez vraiment une grande feuille, allez chez un imprimeur et photocopiez votre photo en noir et blanc en agrandissant la photo.

papier cadeau photo

Emballez votre cadeau avec cette feuille et faites-la tenir avec un joli masking tape de couleur chaude, du rouge ou du rose.

papier cadeau photo

A Noël il y aura surement plusieurs enfants autour du sapin. Si votre cadeau est destiné à un enfant qui ne sait pas encore lire, n’hésitez pas à mettre sa photo afin qu’il reconnaisse son cadeau parmi les autres ! Résultat garanti !!!

Et s’il vous reste encore quelques minutes, brodez votre papier cadeau !
Je vous ai trouvé un superbe masking tape de NOEL dans une boutique Etsy qui regorge de produits incroyables.

12 octobre 2014

Vous allez adorer ces articles :

4 Commentaires

  1. Répondre

    Hillswick

    11 octobre 2014

    Super idée !!

    • Magali Thiébaud

      11 octobre 2014

      Merci Hillswick !

  2. Répondre

    Emilie

    11 octobre 2014

    J’adore ce DIY ! C’est original et très touchant en plus je trouve.

    • Magali Thiébaud

      11 octobre 2014

      Merci Emilie 🙂 c’est gentil !

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

41 Partages