Bonjour les amies,
J’espère que vous allez bien ! Le soleil commence à pointer son nez, les jonquilles poussent dans les bois et dans les parcs. Il est temps de penser à Pâques. Ce sera l’occasion de manger du chocolat mais aussi de décorer votre maison avec plein de petits lapins de Pâques.

Tutorial pour apprendre à fabriquer un coquetier
L’avantage des petits lapins par rapport au Père Noël, c’est que vous pourrez garder vos décorations même après la fête : vous pourrez réutiliser vos jolis coquetiers faits-maison.

Ma fille Artémis a « découvert » les oeufs à la coque lors des dernières vacances chez ses grands-parents. Je sais que si l’on fabrique ensemble ces petits lapins elle va me réclamer chaque jour des oeufs à la coque ! Elle adore ça plus que tout.
Vive les mouillettes !!!

Voici un joli DIY pour utiliser les perles de bois rondes que vous avez dans vos placards.

J’ai trouvé ce DIY Coquetier de Pâques très original sur ce site : http://sinnenrausch.blogspot.fr/2015/03/nachmachtipp-schlichte-eierhalter-aus.html?m=1

Magali Thiébaud

Article écrit par Magali Thiébaud : Passionnée de DIY sous toutes ses formes, je sélectionne pour vous les meilleurs DIY d'Internet ! Si ce DIY vous plait, laissez-moi un commentaire !

Vous allez adorer ces articles :

2 Commentaires

  1. Répondre

    Pereira

    2017/03/17

    Bonjour,
    J’aimerais bien faire ces beaux coquetiers mais, je ne connais pas l’allemand

    • Magali Thiébaud

      2017/03/18

      Bonjour ! Moi non plus je ne lis pas l’allemand, mais il suffit de regarder les images. Cela ne te suffit pas ?

Dépose un commentaire !

Newsletter