Bonjour ! Les beaux jours arrivent et les apéros en terrasse avec les amis vont se multiplier. Les enfants vont réclamer les pique-nique et nous en seront ravis, parce que nous aussi on adore manger avec les doigts !

Alors je vous ai trouvé un petit DIY cooking histoire d’être prêtes pour le jour J.
Voici comment réaliser une splendide tourte qui fera un maxi effet wahou ! Vous pourrez la réaliser pour les végétariens mais aussi pour ceux qui aiment le jambon et les petits lardons. Il y en aura pour tout le monde et c’est ça qui est bon.

DIY apprendre à cuisiner une tourte végétarienne ou pas do it yourself

Le tutorial est en allemand mais je vais vous aider : pour la pâte, acheter- de la « toute faite ». Ah ah ah je vous entend déjà vous marrer : « pour un site de DIY elle n’est pas mal celle-la ! » Bon, OK, vous avez raison, le fait maison c’est toujours meilleur mais si tu veux faire une tourte en moins de 10 mn tu ne vas pas y arriver si tu dois aussi faire ta pâte à pain.

Je pense donc que tu peux réaliser cette tourte aussi bien avec de la pâte à pain, que de la pâte feuilletée !

Les ingrédients de la tourte

Tu peux la garnir de tout ce que tu veux du moment que les morceaux ne soient pas trop gros : pesto, sauce tomates, jambon blanc, jambon sec, lardons, pins pignon, noisettes écrasées, dés de poivrons, mozarella en tranches… il y a mille recettes.

Le découpage de cette tourte végétarienne ou pas

Je te laisse découvrir comment découper cette tourte sur le site dont le lien est en bas de l’article. Plus tu seras régulière, plus ta tourte sera belle.

J’ai trouvé ce DIY Comment réaliser une tourte végétarienne ultra sexy sur ce site : http://misterlongear.com/vegane-pestoblume/

Vous allez adorer ces articles :

Dépose un commentaire !

NEWSLETTER