mai
2011
DIY : le collier de cravate
Parce que Monsieur a des vieilles (jolies) cravates qui traînent dans son dressing dont il ne soupçonne même plus l’existence (comme si ça pouvait nous arriver d’oublier des fringues au fond de l’armoire…pfff…), c’est le moment d’en piquer une et de lui donner une seconde vie !

Voici un excellent tutorial pour transformer une cravate en un collier ravissant ou en col original pour tee-shirt banal. Ce DIY pour réaliser un collier est particulièrement bien expliqué avec un pas à pas en images. Ce collier est original, il vous permettra d’agrémenter un tee-shirt basique et transformera votre tenue en look digne des podiums. Je sens que les modeuses vont craquer sur ce DIY couture !
J’ai trouvé ce DIY sur ce joli site : http://greeneggsnhamm.blogspot.com/2011/04/supastaw-guest-post-and-dont-forget-to.html
Audrey
5 mai 2011 at 9 h 34 min (776 jours ago)très très bonne idée !
quand je serai petite
5 mai 2011 at 12 h 52 min (776 jours ago)Trop cool!!
A tenter très vite,
Merci!
powings
5 mai 2011 at 19 h 41 min (776 jours ago)ça rend super bien avec le beau bouton !
Magali Thiébaud
5 mai 2011 at 22 h 45 min (776 jours ago)Allez les filles, à vos aiguilles
diy
6 mai 2011 at 10 h 15 min (775 jours ago)Arf ! moi qui cherche des idées mode ! excellent !
Cravate
5 août 2011 at 5 h 02 min (684 jours ago)Génialissime!
Les cravates de mon mari vont commencer à devenir comme la deuxième chaussette…vous savez celle que l’on ne retrouve jamais!
Je file inspecter le placard!
nelly
16 janvier 2013 at 19 h 50 min (154 jours ago)superbe, c’est trop génial, c’est vraiment le hors du commun. J’adore; merci c’est vraiment top !