Bonjour !
La saison des citrouilles et des feuilles qui tombent est arrivée ! Il est temps de faire soi-même ses décorations d’Halloween.
Aujourd’hui je vous présente une nouvelle manière de décorer vos citrouilles, vos potimarrons et toutes sortes de cucurbitacées pour Halloween : une citrouille en or pour Halloween.
C’est le 31 octobre la fête d’Halloween !

Comment décorer une citrouille pour Halloween

Il ne suffit que de masking tape que l’on découpe !
Vous pouvez éventuellement peindre préalablement votre citrouille ou votre potimarron si sa couleur ne vous plait pas mais ce n’est pas obligatoire. Sans peinture, il sera plus facile d’utiliser votre citrouille pour la cuire, sinon il faudra juste l’éplucher avec un bon couteau !
Tout est permis pour Halloween. Préparez votre maquillage le plus affreux et vos déguisements de sorcières ou de monstre. Décorez votre maison du sol au plafond avec plein de citrouilles, des chauve-souris, des fantômes, des petites bêtes qui grouillent partout (euh… des fausses hin !). Les enfants seront ravis et si ça fiche la trouille ce sera encore mieux. Il existe des décors complets à coller sur vos murs pour avoir encore plus peur…

Brrrr, j’en ai froid dans le dos, pas vous ?
Alors qu’avez-vous prévu cette année pour cette fête ?
Vos enfants vous réclament-ils une maxi-fête ? Ma petite fille de 5ans 1/2 n’arrête pas de m’en parler !!!

J’ai trouvé ce DIY Citrouille en or pour Halloween sur ce site : http://www.homeyohmy.com/diy-confetti-pumpkins/

Et pour une soirée Halloween parfaite, voici ma sélection spéciale Halloween :

Magali Thiébaud

Article écrit par Magali Thiébaud : Passionnée de DIY sous toutes ses formes, je sélectionne pour vous les meilleurs DIY d'Internet ! Si ce DIY vous plait, laissez-moi un commentaire !

Vous allez adorer ces articles :

2 Commentaires

  1. Répondre

    Rosindigo

    5 octobre 2017

    Elle est trop bien cette citrouille !!!! Chez nous ça sera petite fête à la maison pour ma fille de 6 ans… avec 2/3 copains. Je cherche des idées pour une déco façon « train fantôme » 😀 on va voir ce que ça donne !

  2. Répondre

    Carré claire

    6 octobre 2017

    Mercic trop beau ❤

Dépose un commentaire !

NEWSLETTER