Bonjour,
aujourd’hui je vais faire plaisir à toutes les fans de bijoux : les petites filles, les grandes filles, les mamans les grands-mères, les copines ! Et on va parler du plastique dingue !
Il en existe du transparent, du blanc, du pré-dessiné !

Tu vas apprendre à VRAIMENT maitriser le plastique dingue.

En effet, qui a déjà testé cette matière sait que ce n’est pas aussi facile que ce qu’il y a sur le mode d’emploi.
Tout d’abord connais-tu le plastique dingue ? Quand j’étais petite on appelait cela le plastique fou. Pourquoi cela a changé de nom ? En fait je pense surtout que le nom dépend du fabricant… mais c’est bien la même chose.

Dans ce tuto tu apprendras à fabriquer ce superbe bracelet en plastique dingue et donc tu découvriras toutes les techniques et astuces pour réussir tes bijoux et les porte-clés en plastique dingue.

DIY Bracelet plastique dingue fait maison

La fête des mères approche (26 mai 2019) alors commençons à préparer nos cadeaux ! N’hésitez pas à découvrir tous les tutos pour la fête des mères.

Les mamans, les grands-mères qui vont recevoir ce bracelet fait maison et avec plein d’amour dedans seront ravies, c’est certain !
N’hésitez pas non plus à en offrir à votre meilleure amie ou à votre fille.

J’ai trouvé ce DIY Bracelet en plastique dingue exceptionnel et toutes les astuces pour réussir ses créations en plastique dingue sur ce site : https://dansmonbocal.com/2014/07/22/tuto-comment-faire-des-bijoux-en-plastique-dingue/

Vous allez adorer ces articles :

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

125 Partages