Bonjour,
Aujourd’hui je vous propose d’apprendre à réaliser une boite pop up. Cette boite pop up est sur le thème d’Halloween mais une fois que vous aurez compris la technique vous pourrez en réaliser plein d’autres pour d’autres occasions.

Apprends à fabriquer ta boite pop up pour halloween ou la saint valentin ou fete des meres

Tu vas apprendre à faire sauter une citrouille dans une boite pour faire peur à toute la famille ou aux copains. Pour la Saint-Valentin, tu pourras mettre un coeur dans cette boite. Pour la fête des mères ou la fête des pères tu pourras écrire un gros JE T’AIME qui jaillira de la boite. A l’occasion de l’anniversaire d’une amie, tu pourras y mettre par exemple un dessin d’une grosse bague out toute sorte de choque que la personne adore.

Ce tutorial est en anglais mais il est ultra détaillé, en images et en vidéo.

Même si tu n’arrêtes pas de dire que tu n’ai pas douée de tes dix doigts, la, c’est certain, tu vas réussir quelque chose de grandiose et de vraiment surprenant !

Pour imprimer le modèle de cette boite pop up, il faut saisir ton prénom et ton adresse mail. Tu valides et tu arrives sur une page et tu cliques sur le bouton download. Tu pourras alors imprimer le PDF qui s’affiche. C’est donc très simple, même si tu ne lis pas l’anglais.

Ce DIY est réalisable avec des enfants même très jeunes.

Dès qu’ils savent manier un tube de colle l’affaire est gagnée : pour un enfant de maternelle moyenne section c’est possible. Et dès qu’il sait découper correctement, c’est gagné.

J’ai trouvé ce super DIY Boite pop up pour Halloween qui faire peur ! sur ce site : https://www.adventure-in-a-box.com/jack-in-the-box-pumpkin-paper-toy-with-a-free-printable-template/

Vous allez adorer ces articles :

4 Commentaires

  1. Répondre

    Josy

    21 octobre 2017

    merci bcp pour ce tuto que je vais faire avec mes petits enfants pendant les vacances 😀

    • Magali Thiébaud

      24 octobre 2017

      Bonjour Josy, ils ont de la chance ces petits enfants !!!

  2. Répondre

    birault

    23 octobre 2017

    Bravo pour toutes ces idées!!! Qu’elle imagination! merciiii

    • Magali Thiébaud

      24 octobre 2017

      Bonjour ! Merci pour ce petit commentaire 🙂 Et « de rien » !

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.