DIY Bijou empreinte en argent

DIY Bijou empreinte en argent

Bonjour les amies,
Aujourd’hui je vous présente un DIY bijou qui n’est pas très compliqué à réaliser mais qui nécessite d’apprendre à utiliser une matière un peu particulière : de l’argent sous forme de pâte à modeler.

DIY Bijou empreinte en argent

DIY Bijou empreinte en argent

Dans ce tutorial en anglais, vous allez découvrir que l’on peut fabriquer soi-même ses propres bijoux en argent sans pour autant être bijoutier professionnel  et sans beaucoup de matériel.
Ce DIY est en anglais, mais les photos sont très explicites. Cliquez sur les liens pour découvrir les matières premières qui sont utilisées.

Ici on apprend à réaliser un pendentif, mais l’on peut avec le même principe réaliser un porte-clé, toutes sortes de plaques.

Si cette « nouvelle » matière vous effraie, si le prix de cette matière ne rentre pas dans votre budget, vous pouvez réaliser la même chose avec de l’argile polymère comme la pâte FIMO. Offrir son empreinte est un joli symbole. Les mamans aimeront garder les empreintes de leurs petits autour du cou, les papas porteront facilement une petite plaque au poignet.

N’hésitez pas à réaliser un joli bijou pour la fête des mères, la fête des pères, ou la Saint-Valentin !

[Tweet « DIY Bijou empreinte en argent »]

J’ai trouvé ce DIY Bijou empreinte en argent sur l’excellent blog : http://www.abeautifulmess.com/2015/02/make-real-silver-jewelry-with-metal-clay.html

Magali Thiébaud

Article écrit par Magali Thiébaud : Passionnée de DIY sous toutes ses formes, je sélectionne pour vous les meilleurs DIY d'Internet ! Si ce DIY vous plait, laissez-moi un commentaire !

Vous allez adorer ces articles :

Dépose un commentaire !

Newsletter